lundi 21 mars 2011

Lundi 21 mars 2011 - Olivia ... un garçon ?

Là, vraiment je comprend pas .... Regardez bien cette photo. Olivia a-t-elle l'air d'un garçon ?
J'avoue que souvent elle a l'air d'un gars avec les vêtements de ses frères qu'elle porte mais là, elle a une tuque rose, un chandail avec des pois roses, des souliers roses et une suce rose...
Une dame au parc arrêtait pas de dire à sa petite-fille regarde le petit garçon comme il glisse bien ...... Regarde le petit garçon il n'a pas peur ... Regarde le petit garçon comme il grimpe !



Mettons que je ne me suis pas gênée de lui dire quand j'en ai eu l'opportunité. Cou donc, était-elle daltonienne ? :o)

Donc, quelques photos au parc de Cologny ce matin














Coucou !



Du parc, vue sur le lac Léman et sur mon beau char gris :o)

Pour ce qui est du mal de coeur et bien Ludovik va mieux. Il est allée à l'école ce matin. Moi, c'est so so. Encore quelques malaises et là, c'est le tour de mon petit blond qui a mal au ventre, au coeur ...... y comprend pas trop. Il se demande quand ça va arrêter de bouger dans son corps... pauvre petit !
Les 2 gars font la même chose, quand ils ont le goût de vomir ils se mettent à pleurer parce qu'ils savent qu'ils n'aiment pas ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire