vendredi 1 avril 2011

Vendredi 1er avril 2011 - Ready to go

Bon, assez incroyable mais je suis prête à partir depuis hier.

Bagages complétés ne reste que les petits cossins de dernière minute.

J'ai téléphoné à l'école de Ludovik aujourd'hui pour en avertir le prof et le transport scolaire de son absence. J'ai appris qu'il fallait demander une autorisation au directeur quand une absence est sur les jours d'école .... oups ... un peu trop tard. J'ai fait la demande par courriel mais aucune réponse ..... anyway ça aurait rien changé même si il avait dit non ..... notre avion est booké :o) Mauvais parent !


Pour ceux qui me connaissent ou qui ont déjà tenté de mettre quelque chose dans mon frigo, vous comprendrez que cette photo n'est pas quelque chose d'habituel chez-nous .... un frigo presque vide ...... ça parais-tu qu'on part une semaine ? :o)



Je nous souhaite une bonne semaine, beau temps svp et vous en souhaite une aussi.


On se reparle dans une semaine avec des photos de la Crète !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire