dimanche 21 novembre 2010

Samedi 20 novembre 2010 - Journée à la maison

Je suis allée chercher ma tante Danielle et Keith à la gare ce matin car aujourd'hui ils vont visiter Chamonix avec notre auto. (Aventure ...... surtout avec notre auto :o) )

Keith fait connaissance avec les enfants et ma tante Danielle a les enfants sur elle dès son arrivée, ils ne l'ont pas oublié...

Alain est allée voir un scooter car il aimerait bien en acheter un. Le vélo ça va mais là, un peu froid. En scooter aussi remarque, mais un peu moins long.

Grosse complicité entre les enfants. Ils s'amusent une grosse partie de la journée tout seul. Même qu'en après-midi, Christopher et Ludovik jouaient et Olivia, Alain et moi on s'est couché.... Donc on pourrait dire que les gars nous gardaient :o)

Après les siestes, je prépare le souper pour nos invités qui seront de retour en fin de journée et Alain en profite pour aller jouer dehors avec les enfants.

Belle soirée avec nos invités, bonne bouffe et bon vin ! On ne s'ennuie pas avec les enfants qui veulent jouer avec ma tante Danielle ! Ils ont eu leur dose d'enfants jusqu'au prochain rendez-vous, le week-end du 11-12 décembre. Ce sera le dernier rendez-vous en Suisse :o(


Ma tante qui n'en finit pas d'éplucher des olives pour Olivia. Elle porte bien son nom.




Olivia qui termine l'assiette de ma tante




Olivia s'est trouvé une nouvelle maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire