mardi 2 novembre 2010

MERCREDI 27 octobre 2010 - De Roses à Barcelone

Déjeuner, ramassage et visite de la Citadelle à Roses.







Départ 12h pour Barcelone.

On se rend à l’appartement réservé mais aucune réception. Pas de numéro dans la porte. Je m’informe à l’agence juste à côté. Ils semblent se faire achaler tout le temps avec ça. Le gars fait tout de même des recherches sur internet et me donne une adresse. On se rend là, de peine et de misère. La conduite est l’enfer, les rues sont étroites et il y a pleins d’auto partout. Avec notre gros char on passe à peine. Les enfants sont tannés, on peut comprendre.

Donc je récupère les clés, on retourne à l’appart vider le char du stock. Par chance la rue est en rénovation donc on peut vider sans trop de problème. Vraiment bel apart, moderne avec tout ce qu’il faut (des chaudrons, une laveuse-sécheuse, four-micro-ondes, etc). Avec tout ça il est passé 4h.

Ensuite, à la recherche d’un stationnement 24h, l’enfer. On en trouve un, on le prend. Devinez combien pour une journée … 44.10 euros (y sont malades).

On va dans un hôtel pour avoir une carte touristique et voir il est ou le centre d’information le plus proche. On est vraiment centré dans la ville.

Édifice d'architecte reconnu - Gaudi






On se prend un sandwich sur la route et on se rend au centre touristique de la place Catalunya.
Les enfants s’amusent avec les pigeons. Gros fun !


On fait un tour sur la Rambla (rue piétonnière animés (kiosque et artistes).


Noir de monde, difficile de se promener avec les poussettes. On commence à regretter nos 3 nuits. On retourne à l’appart pour souper. Alain qui ne digère pas les 44 euros pour le parking décide d’aller voir pour un autre. Il trouve finalement un à 24 euros. Il change l’auto de place avec grand plaisir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire