lundi 1 novembre 2010

Dimanche 24 octobre 2010 - Grand départ pour la Costa Brava en Espagne

Départ pour les vacances un peu tardive 11h30. Il pleut donc on est pas trop pressé. On fait le plein d’essence en Suisse (avec les pénuries en France, on ne prend pas de chance). Nous devions faire arrêt à Valence mais la pluie tombait un peu trop pour faire un pique-nique au Parc Jouvet. On s’arrête donc sur le bord de l’autoroute dans une halte-routière pour se dégourdir et faire manger un peu les enfants. Quand on part on se rend compte qu’Olivia a perdu une boucle d’oreille. J’y retourne mais ne trouve rien. Zut……


Sur la route ...



Olivia se bouche les oreilles car Christopher chante :o)





Ensuite direction Castries (près de Montpellier) ou est situé notre hôtel. Nous avons loué une maison pour 4/6 personnes (Le Mas des cigales). Site intéressant (piscine, jeux pour les enfants) mais avec la pluie ils n’ont pas pu jouer. Donc on a sorti la peinture.

Maison sur 2 étages, en haut 2 chambres et le bain. En bas, canapé-lit, cuisine et toilette. Souper de pâtes, c’est ce qu’on avait. Ce qui ne fonctionne pas avec cette maison c’est qu’il y a 2 serviettes de bain et un set de drap pour un lit mais beaucoup de couvertures de laine.
On a donc utilisé nos serviettes de plage comme drap pour les garçons et le canapé lit j’avais apporté un set pour notre matelas gonflage au cas ou on en aurait besoin quelque part. La réception fermait tôt car c’est dimanche, donc on ne pouvait pas en demander d’autre.





Christopher qui veut cuisiner avec maman



On se repose un peu devant Passe-partout









Aucun commentaire:

Publier un commentaire