mercredi 3 novembre 2010

Lundi 1er novembre au mercredi 3 novembre 2010

Lundi
-------

Congé d'école aujourd'hui pour Ludovik. Il peut prendre une journée de plus pour se reposer.

Épicerie en France car le frigo est vide. Congé de la Toussaint en France aujourd'hui. Par chance le Carrefour était ouvert. J'ai pu faire quelques achats.

Petite visite chez Josianne en fin de journée. Les enfants ont pu faire une activité d'Halloween... décorer une citrouille. Ils n'ont pas parlé de ramasser des bonbons de porte à porte donc c'est moins dure. Les suisses ne fêtent pas vraiment l'Halloween.





Mardi
-------

Visite de mes 2 amies québecoises à la maison. On a passé une bonne partie de la journée ensemble. Des retrouvailles en quelques sortes car ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouver tous les 3. Je vous adore ....... par chance qu'on ça !

Reçu un appel du gars qui m'avait remorqué quand je suis tombé en panne avec ma soeur et Stéphanie.
Il nous invite à souper ce samedi. Il est vraiment sympathique. Bien hâte !


Mercredi
----------

Belle journée, on va jouer dehors et on fait de la peinture.





Christopher qui arrose sa plante.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire