lundi 27 décembre 2010

Samedi 25 décembre 2010 - Noel en famille

Première chose que les garçons font en se levant, c'est d'aller voir si le père-noel est passée. Ils sont vraiment dedans. Ludovik peut maintenant identifier les cadeaux ou son nom est écrit. Il ouvre donc leur cadeau du Père-Noel.

Ludovik et son transformer


Olivia et son bébé


Christopher et ses pelleteuses


Olivia qui s'occupe bien de son bébé





Grand jour... mes parents et ma soeur arrive à Genève.Je vais les chercher à l'aéroport vers 10h. Avec un peu de retard et beaucoup d'attente avant de récupérer leurs bagages, on se dirige à la maison. Ma mère, pour qui s'était son baptême de l'air,. a eu un vol avec un peu de turbulence ... On ne lui souhaitait pas ça :o)

L'accueil à la maison fût très mouvementé. Les enfants couraient partout et étaient super contents de les voir. Les cadeaux ont commencé à sortir des bagages donc ils étaient ben énervés.


Petit dîner à leur arrivée


Notre petit Père-Noel blond


Christopher à son réveil qui veut continuer à déballer les cadeaux. Merci ma tante Danielle !


Les garçons et leur nouvelle trottinette





Mon amie Tina qui m'a fait parvenir 2 bouteilles de Kim Crawford. (Une qui se fait refroidir dans la neige à côté de la bouteille de mousseux) :o)
On a fait un toast ensemble sur Skype pour ce Noel 2010. Chin chin ! :o)


Papy et Olivia


Petit mousseux avant le souper



Ma tante Julie et la marmaille



Y'a de l'amour dans l'air... On a trouvé une patate en forme de coeur !


La dinde est servie ...... Elle était super bonne


JOYEUX NOEL !


Olivia qui joue dans les rideaux


Olivia qui trouve ben bonne la bûche de NOEL.


Encore des cadeaux ...... Merci ma tante Claire


Notre petit spiderman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire