mercredi 15 décembre 2010

Dimanche 12 décembre 2010 - On relaxe à la maison

Tout d'abord BONNE FÊTE ma tite maman d'amour. On a bien hâte de vous voir !

Petite journée à la maison à prendre ça relaxe. On se fait un bon petit déjeuner avec des pancakes (fait sur le poele à raclette qui est un 4 en 1).

Lorsque nous appelons maman, on apprend que ma grand-mère ne va pas bien. Donc, tout le monde est triste de cela. On reste connecté toute la journée pour suivre le développement.

En après-midi, coupe de cheveux pour Alain, Olivia et moi. Dernière coupe gratuite ... :o) Merci ma tante !

Fin PM, je sors prendre une marche avec ma tante et Keith. On en profite pour aller prendre un petit café dans le village de Meinier. Un petit break des enfants très agréable...

Retour, on fait souper les enfants car personne n'a dormi et ils vont au lit tôt.

Donc, beau souper de pâtes au saumon fumé entre adultes ... on jase, on rit, on boit ... On profite des derniers moments qui nous font ben du bien ! ... Départ demain ... tout le monde est bien triste !

Alain à la coupe de cheveux




Ma tante qui lit l'histoire avant le dodo.




Ne manquait que Alain et moi avec notre laptop .... compétition MAC, Windows :o) Tout le monde branché Wireless ........... pu de fil qui traîne.... on fait la vague !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire