Alain a eu de la difficulté à rentrer du travail. Ça a juste pris 4 heures... Les autobus ne partaient pas car ils n'arrivaient pas à monter les côtes.
Faut dire qu'ici ils ne sont pas équipés pour déneiger, cette neige abondante n'est vraiment pas habituelle. Et nous aussi, on est pas équipé pantoute. On a pas apporté nos pelles de Laval.... donc pas de pelles et de balai de neige pour l'auto. Donc, balai de maison pour l'auto et emprunt de la pelle du voisin pour dégager la cour.
Donc ce matin, Ludovik a tout de même pris l'autobus. Je crois qu'il était le seul...
Il est revenu à l'heure habituel mais la neige s'était vraiment intensifié. Le chauffeur est resté pris dans la neige devant la maison. Alain travaillant de la maison aujourd'hui est allé lui donner un coup de main avec le voisin. Ils y sont arrivés mais ça a du prendre 1 heure.
Josianne et Anne-Marie ont combattu la tempête et son venu pour dîner. On en a profité un peu pour jouer dehors. Leur retour n'a pas été très facile !
Fin de journée, on sort toute la famille pour glisser et pelleter un peu la neige.... On apprécie beaucoup notre petite butte derrière la maison. Les enfants adorent.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire