mercredi 15 décembre 2010

Mercredi 15 décembre 2010 - Pere Noel à La Praille

Ce matin, l'école de Loulou appelle pour nous dire qu'il ne va pas bien. Il a vomit en sortant de l'autobus. Donc, je suis allée le chercher à 8h45. Il ne voulait pas aller à l'école ce matin... il s'est trouvé une raison pour revenir. C'est plus le voyage en autobus qu'il n'a pas digéré je pense.


Christopher tant qu'à lui à enlever les biscuits que nous avons décoré pour le père noel, qui étaient sur la cheminée et il les a mit dans la cuisine. Il a dit qu'il ne voulait pas que le père noel mange les biscuits. Il veut les garder pour lui le petit tannant.


Ludovik feel bien, donc on décide d'aller au centre d'achat pour voir le père noel.


Christopher n'a pas voulu s'asseoir sur lui. Donc pas de Christopher sur la photo. Il voulait juste des bonbons.
Un peu déçu du Père Noel. Il n'a pas dit un mot aux enfants. Ne leur a pas demandé ce qu'il voulait pour Noel. Ludovik m'a demandé pourquoi il ne lui avait pas demandé. Je lui ai dit qu'il le savait déjà car on a envoyé un message avec le Père Noel Portable.
Si vous voulez voir voici les liens :
Loulou
http://leshop.perenoelportable.ch/visionner/guest/6dBLF7C5xMYCBKhZcx6ebw

FOF
http://leshop.perenoelportable.ch/visionner/guest/Sh2dCJD_x4eX2bXe-4cT9w






Ensuite, petite heure à Orchestra Land (salle de jeux) pour les 3 gars et Josianne et moi on part pour se promener un peu avec les touts-petits.











Avant de partir, on en profite pour aller faire quelques glissades avec les gars sur le toit du centre d'achat.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire