jeudi 14 octobre 2010

Jeudi 14 octobre 2010 - Halte-garderie pour Fof

Mon chum est parti hier pour Montréal et ensuite Seattle. Je l'ai reconduis à l'aéroport. Christopher voulait prendre l'avion avec lui, pauvre petit loup. Il sera de retour dans 10 jours...

Donc maman seule à la maison avec ces 3 mousses. Première nuit assez horrible. En fait, Christopher qui se réveille à quelques reprises mais aussi une mouche qui n'arrête pas de passer près de mes oreilles et me réveille à chaque coup. Trop paresseuse pour me lever et la tuer, elle m'a réveillé toute la nuit ...... grrrrrrrr quand c'est pas la maringouins, c'est les mouches !

Petite matinée à essayer de convaincre Christopher d'aller à la garderie. Il ne veut pas mais j'ai quand même appeler pour dire qu'il viendrait. Avant le départ, il était un petit peu sûr de lui et voulait y aller mais rendu sur place les grosses larmes quand je lui dis bye. Calins, bisous, calins,bisous ... ça ne finit pas. Je dois partir un peu de force sinon je passerais l'après-midi là.

Je pars et je vais faire des courses à l'épicerie en France avec Olivia. Je réussis a occupé Olivia la majeure partie du temps (avec du pain, des biscuits, du jus, quand elle voit des raisins dans les fruits et légumes elle hurle car elle en veut) ...mais vers la fin, elle n'en peut plus. C'est toujours comme ça en fait. Elle veut descendre du chariot et j'ai de la misère à la retenir.

Après le retour de l'école de Ludovik on va chercher Christopher à la garderie et l'éducatrice Christine me dit que ça été vraiment mieux aujourd'hui qu'il s'est intégré plus avec les autres mais quand je lui demande il ne veut toujours pas y retourner.

On est allé au petit parc à côté de l'école avant le retour à la maison et j'y ai revu Sabrina, la fille que j'avais rencontré lors de mon arrivée. Je lui ai promis que je l'inviterais à prendre un café la semaine prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire