vendredi 30 mars 2012

Semaine du 26 mars 2012 - Préparation voyage

Belle semaine ciel bleu et chaleur au rendez-vous.  C'est bon pour le moral.

Cette semaine, semaine intensive pour mes cours d'anglais.  Je suis allée mardi, mercredi et jeudi.
Je ne suis plus habituée à me lever, me préparer et aller prendre le bus.  Ouf, ca sera pas facile quand je vais recommencer à travailler.

Mercredi, rencontre avec le pédiatre pour Ludovik pour faire signer le formulaire pour ses cours de logopédie à l'école.  Il a également fait un test de la vue.  Tout est beau.  Je lui ai même parlé pour notre doute à ce qu'il soit daltonien.  Après les tests, il ne croit vraiment pas qu'il le soit.  Tant mieux !


C'est la préparation pour notre voyage au Portugal.  On part demain matin.  Vol de Genève à Faro.  On visite la région de l'Algarve.  Décollage à 6h20, ca veut dire se lever ben de bonne heure...

Je vous redonner des nouvelles à notre retour.  BONNE SEMAINE xxx


Cette semaine, c'était la semaine des déchets encombrants ... J'ai ramassé 4 chapeaux de sorcières.
On se croyait au mois d'octobre pour l'Halloween.  Ils se sont amusés quelques jours avec les chapeaux.





Olivia qui s'amuse à poser Téta

La passion de Olivia c'est temps-ci.... les puzzles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire