dimanche 25 mars 2012

Semaine du 19 mars 2012 - Maladie quand tu me tiens

Lundi, retour de Alain, Amir et sa mère de Paris.  Malheureusement de la pluie tout le long de leur séjour... Pas vraiment agréable.  Mais ils ont bien aimé quand même

Pas super belle semaine pour moi.  Je combat encore mon virus.  Toux qui persiste... je suis retournée consulter lundi.  Maintenant, je dois prendre de la cortisone, 3 jours.  Maintenant la toux est pas mal terminé mais je ne me sens pas top shape.
 
Pour la prochaine semaine, on se prépare pour notre voyage au Portugal départ prévu pour samedi.


Téta qui empotte quelques plantes.  Je la fais travailler pour ne pas qu'elle s'ennuie

Olivia qui adore sa casquette

Ramasser des bibittes, c'est reparti


Olivia qui est un peu degoutee par les bibittes rouges


Vraiment ils en cherchent partout sur le terrain

La belle Olivia

Combien d'heures faudra-t-il pour remplir la chaudière jaune de bibittes rouges ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire