jeudi 1 mars 2012

Jeudi 1er mars 2012 - Journées bien remplies

Une autre belle semaine qui s'achève.

Mardi on a fait la guerre aux voitures qui passent dans la rue et qui tourne sur notre gazon.  La grosse mode ces temps-ci, ils tournent tous sur le gazon (mais pas juste un peu).
Alain en a vu un de stationner complètement sur le gazon.  Il est allée cogner dans la fenêtre du passager (y'avait un homme et une femme conduisait).  Le gars a fait une face de s'cuse, s'cuse.  Y'a même pas ouvert la fenêtre et la femme a pesé sur le gaz.   Effronté, il aurait pu au moins ouvrir la fenêtre.
Alain ben fâché a dit qu'il allait sortir son tapis à clou... :o)
J'ai sorti mes grosses roches et on fait une ligne pour les dissuader de tourner là.  Ça semble marcher.
À suivre ...

Mercredi,  rencontre avec le fille québécoise chez Anne-Marie.  On prend notre café dehors au soleil, tout en surveillant les enfants.  Toujours le fun de se voir.  On se raconte nos petites frustrations  de maman au foyer  :o)

Ludovik a perdu sa deuxième dent (grosse palette) mercredi.  Le pire c'est que je crois qu'il l'a avalé car il mangeait un cornet et il a réalisé qu'il n'avait plus sa dent.  Il était un peu inquiet de ce que la fée des dents allaient faire mais je l'ai rassuré et lui ai dit qu'on lui écrirait un petit mot.  Et encore une fois la fée des dents a oublié de lui laisser des sous.  J'y pense jamais ... mauvaise mère   :o)


Aujourd'hui, j'avais mes cours d'anglais que je poursuis.  nouvelle prof ce matin, ben ben fine.  Ensuite je suis allée rencontrer la logopédiste à l'école de Ludovik pour ses problèmes avec les sons.  Ils vont l'évaluer et pouvoir détecter si oui ou non, il fait de la dyslexie.  Il inverse beaucoup de lettres.
Je devrais avoir des nouvelles après son évalutation qui débutera la semaine prochaine.



Dîner dehors, il fait super beau à l'abri du vent.

Mon premier café prit au soleil cette année.
Christopher qui a un gros trip de fromage Babybel.  Petit plat inclut dans le filet des fromages.  Il adore ... :o)

Alain et sa passion pour les rosiers, ça recommence !!!!
Petite Olivia après la sieste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire