dimanche 18 mars 2012

Semaine du 12 mars 2012 - Le dernier et non le moindre

On a de la belle visite depuis le 9 mars, le petit dernier de la famille qui ne nous avait pas encore visité, Amir.  Il est venu avec Téta (la grand-mère). Ils ont passé le week-end du 10 à Rome avec Alain, qui y était pour le travail toute la semaine.  Ils ont vraiment adoré.

Cette semaine, ils ont visité Genève, Chamonix et Annecy et ils sont partis pour la fin de semaine à Paris.

Ici à la maison, c'est la routine.  Moi j'ai dû consulter vendredi car la toux m'empêche de dormir et j'ai de la difficulté à respirer.  Résultat :  bronchite avec pilule anti-inflammatoire, pilule pour la toux, pompe pour les bronches et spray pour le nez.   Bien équipée ... mais ça ne semble pas vouloir passer  :o)

Christopher aussi a la toux,  Il s'est plein de mal d'oreille vendredi.  Je vais sûrement devoir consulter.   Pour l'instant je lui donne de l'Advil et lui donne sa pompe pour les bronches et ça semble être suffisant.

Jeudi, j'ai rencontré la logopédiste pour le résultat de son évaluation.  Ça a bien été, elle ne croit pas qu'il est dyslexique mais elle va le rencontrer 2 fois semaine jusqu'à la fin de l'année. Ça va lui donner un coup de pouce pour bien démarrer la 3ième année. 


Amir et Téta à Chamonix

Amir et Tét au lac d'Annecy
Les 2 frères

Traditonnel souper raclette avec des invités

Avec moi  :o)
Olivia qui a adopté mon oncle Amir.  Au début elle disait :   Maman je l'aime celui-là.  Elle ne se rappellait pas de lui.

Papa et Ludovik
Christopher qui agace Amir

Christopher qui finit les profitéroles au chocolat de tout le monde.  Bibitte à sucre !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire