lundi 23 janvier 2012

Semaine du 16 janvier 2012 - Visite de Fadi

Belle semaine ensoleillée, il fait beau 10 degrés.  On en profite pour aller dehors.
Petite Olivia qui fait des bulles

Ludovik aussi




Lors d'un souper avec Fadi

Fadi et petite Olivia en pyjama

Alain et son frère, à Bernex pour une petite journée de ski alpin


La preuve

Fadi et les amours

Moi, Fadi et les amours
 Fadi est parti vendredi matin.  J'en ai profité pour aller chercher ma machine à café espresso, qui était en réparation, étant donné que c'est de l'autre côté de la rive.  Finalement, ils ne l'ont pas réparé mais ils l'ont remplacé.  Cool, une flambant neuve !!!   Miam, miam je peux vous dire que j'ai été pas mal caféiné .  J'étais pas mal en manque, café filtre c'est assez ordinaire quand t'es plus habitué...
Test de photo avec ma nouvelle caméra achetée...... je la retourne la qualité est vraiment poche!  :o(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire