jeudi 12 janvier 2012

Lundi 9 janvier 2012 - Début des cours et départ Julie

Réveil brutal ce matin.  Christopher est arrivé ce matin dans notre chambre... j'ai ouvert les yeux et il était 6h59 !  Le cadran n'a pas sonné et Ludovik prend son autobus à 7h04...........................  Je me suis demandée pendant quelques secondes si j'avais le temps pour qu'il prenne l'autobus.  Je me lève, le réveille  et l'habille.  Pendant que je prépare sa crêpe, il met son manteau et ses bottes.  Quelques minutes plus tard, l'autobus est là .............. OUF !   Par chance , j'ai un Ludovik très rapide.  Il n'a rien dit et est parti pour l'école!!!!!
Pauvre petit. 

Je reconduis Julie à l'aéroport pour 10h.  Problème avec la porte de l'auto, côté conducteur ...... elle n'ouvre plus même de l'intérieur.  Pas trop pratique !  Elle était toute gelée ce matin, elle n'aime pas trop le froid, pauvre petite !   Retour à la maison, elle était correcte.

Gros lundi, gros problème ......................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire