mercredi 2 novembre 2011

Samedi 29 octobre 2011 - Dune du Pilat et Arcachon

On se lève tard, donc on n'est pas partie de l'hôtel avant 11h car je dois faire le ménage de l'appartement avant le départ.

Avant le départ on est allée voir le lac Léon près de Moliets. Super beau.


Première visite la grande Dune du Pilat dans le bassin d'Arcachon.

La montée par les escaliers



Le bassin en arrière-plan

Alain

J'ai fait une petite promenade jusqu'au bout de la dune. Environ 40 minutes aller-retour et je ne suis pas allée jusqu'au bout. Alain y est allée aussi après.

Et les enfants s'amusent ...

La pointe







Et le descente par le côté


Deuxième visite Arcachon.

Sur les quais

La star !


Petit tour au parc Mauresque pour voir les activités d'Halloween. Il était trop tard c'était terminé. Loulou était bien triste. En plus, il m'a perdu de vue pendant que j'allais chercher des ballons et ça été la panique totale ....... mon grand insécure !

On part finalement vers 20h pour faire un 2h30 de route vers l'hôtel à Brive-la-Gaillarde.


Hotel Le France près de la gare. Chambre très bien, mais bien des choses nous ont fait rire.
Plancher croche, serviettes rudes, eau trop chaude, sani-broyeur connecté à la toilette....

L'heure de la douche pour les enfants ... pas de bain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire