dimanche 13 novembre 2011

Dimanche 13 novembre 2011 - Randonnée au Cirque du fer-à-cheval (France)

Journée encore grise sur Genève. L'idée de faire une randonnée à Sixt-du-fer-à-cheval m'est venue de Isabelle qui nous a visité il y a un an. Elle m'avait parlé de cette randonnée qui pouvait se faire en poussette. J'ai regardé la météo et belle journée ensoleillé, on décide donc d'y aller après un bon déjeuner de crêpes et d'installation de mes beaux rideaux rouges :o)

1h15 de route de la maison en Haute-Savoie, on se rend dans le parking pour débuter la randonnée. Sur les derniers kilomètres de la neige au sol et route un peu glacée... et on n'a pas nos pneus d'hiver..... oups !


On se prépare et on s'habille chaudement car il ne fait pas chaud

De la neige....



C'est un départ




Mon ti-blond d'amour

Petite fille qui se prépare pour la sieste



On traverse un pont

Les 3 hommes et leur bâton

Petite pause au soleil


Il devrait y avoir des cascades tout le long de la randonnée. Regardez ce cours d'eau, pu une goutte.





Petite fille qui dort

Je suis réveillée ...

Le fond de la combe, le bout de la randonnée. On doit maintenant revenir sur nos pas.

On s'amuse un peu et on chante



Père-fille

Beau paysage... avec le lac

La montagne fin de journée avant notre départ


Belle journée, ça a fait du bien respirer le grand air...
A refaire en famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire