jeudi 10 novembre 2011

Mardi 8 novembre 2011 - La méchante dentiste

Ce matin mon grand Ludovik a rendez-vous chez le dentiste pour faire réparer une carie (la 1ère).
Tout va bien jusqu'à ce qu'il s'assoit sur la chaise. Il se met à pleurer et est inconsolable.

Pauvre petit, il a pleuré tout le long. Je lui tenais les mains et il shakait de la patte. Il n'avait pas l'air à aimer ça du tout. Ok, je peux comprendre c'est jamais agréable !

La dentiste est super fine, elle lui a expliqué qu'elle allait mettre une crème à la banane pour pouvoir réparer la dent. Que sa joue et sa lèvre semblerait être grosse comme celle d'un clown mais que tout allait revenir après quelques heures.

Il a survécu...

Je devais le ramener en classe après mais il ne voulait pas. J'avais pitié de lui aussi, donc je l'ai ramené à la maison.

Donc, vous pouvez imaginer que le retour à l'école pour Christopher en après-midi n'a pas été facile car son frère n'y allait pas lui à l'école...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire