vendredi 22 juin 2012

Vendredi 22 juin 2012 - Carnet de travail école Fof

Ce matin, je suis allée chercher le nouveau vélo de Ludovik que j'ai acheté sur les petites annonces.
Cadeau de fête de mamy et papy ainsi que de ma tante Julie.  Demain c'est le grand jour des 7 ans de mon Loulou.



Je lui ai donné à son arrivée de l'école.  Il semble un peu haut mais on va le ré-essayer demain.

Ensuite en après-midi, expositon des travaux de la classe de Christopher et récupération du carnet d'année.  Il est pas mal bon notre Christopher.  Il réussit à écrire son nom qui n'est pas très court ... On avait pas pensé à ça en le choisissant...

Ensuite, je prend un café avec la maman de Lucien pendant que les enfants s'amusent dans le nouveau centre du village.



Il me montre sa libellule

Sa classe

Le dessin en rouge et rose y paraît que c'est moi...

Les gars qui jouent au échec.

Et Olivia qui veut toujours se balancer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire