dimanche 3 juin 2012

Jeudi 24 mai 2012 - Le jour des départs

Départ de ma grande amie Tina ce matin et départ ensuite pour nous pour Athènes, vol à 17h.

J'ai reconduis Tina en avant-midi et ensuite finalisation des bagages.  Petit pépin avant le départ....
Hier on a mis l'adresse de l'hôtel sur le GPS pis on a pas les cartes de la GRECE ..... OUPS !  Un gros détail.   Alain a essayé une partie de la nuit à downloader les cartes mais ca plantait toujours.  Il a repartit le tout ce matin et ça ne semble pas marcher.  On a apporté le tout pour essayer que ca marche à l'aéroport !  Finalement sur le chemin pour l'aéroport je cherchais dans le GPS et fallait juste changer la carte .............  YES !   VIVE LES GPS.  Avec toute la route qu'on fait on ne pourrait s'en passer.  Pis avec 3 enfants impossible d'avoir la tête dans les cartes.
Finalement tout est bien qui finit bien, pis on est en avance pour vol.   Pas de course pour cette fois.

J'ai pris Ludovik à l'école à 13h45 et ensuite Alain à son travail.

Les enfants bien excités dans l'avion.  On aurait dit que c'était la première fois qu'il prenait l'avion.  Christopher a eu mal à ses oreilles, pauvre petit chou.  Otite sur otite, ca arrête pas.  Olivia tant qu'à elle, a lichée toute les gommes que j'avais apporté dans un petit contenant tupperware.  Donc, plus de gomme pour l'atterissage !

Prise de véhicule de location (les bagages entre de justesse dans le coffre avec la poussette)  et direction hotel  : Apollonia Hotel Apartments.
Beau grand appartement très vieux mais propre dans un quartier résidentiel avec en prime un ascenseur assez dangereux.  On pouvait toucher les murs des étages quand on montait ... ouf

On a fait la gaffe d'ouvrir les portes à notre arrivée ... résultat ben des maringouins durant la nuit.
Alain et Olivia qui était couché près des portes, ce sont fait piqués partout.







Souper macaroni au fromage que j'avais apporté car arrivée tardive.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire