jeudi 21 juin 2012

Lundi 18 juin 2012 - Le retour ... Surprise

Les garçons sont allée au mini-club de 9h45 à 12h.  Ça commençait aujourd'hui.  Ça m'a permis de ramasser le stock et de nettoyer le chalet.  On a remis les clés mais nous sommes restés sur le site pour la journée.  On a quitté finalement en fin de journée vers 18h.

Journée moins ensoleillée  en après-midi.  Quelques gouttes de pluie mais pas plus.













Petit vidéo des gars qui s'amusent

AU VOLEUR ........... :o(

On arrive à minuit à la maison.  Les enfants ont pu dormir un peu dans l'auto car l'école le lendemain.  Ça achève ... le 29 juin !

On a vu notre voisin à notre arrivée.  Ils nous dit que sa porte de garage a été forcé durant son absence dans la journée.  Il est venu voir chez-nous et tout était ok.
Mais ............ NON !  On a été cambriolé ... Ils sont entrés par le sous-sol, coupé les fils du système d'alarme.  Ils ont fouillé partout mais remis tout en place.  Donc ça ne paraissait pas.
La fenêtre de notre chambre était ouverte ... on ne pense pas l'avoir oublié avant notre départ.

On appelle la police.  2h du matin, ils viennent pour essayer de prendre des empreintes mais on peut voir sur un miroir que les voleurs utilisaient des gants... pas d'empreintes !

Ils ont volés l'argent et les quelques bijoux en or que nous avions.... bien triste mais quand même chanceux qu'ils n'aient pas pris l'électronique et l'informatique.  On avait des laptops à la vue et tout est là.  

Les enfants ne sont pas au courant de rien.  On ne veut pas les apeurer.

Un voyage qui se termine bien mal mais c'est la vie !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire