jeudi 15 décembre 2011

Mercredi 14 décembre 2011 - Fête des pays à l'école de Ludovik

Ce mercredi, je vais à la fête de l'école de Ludovik à 10h20 J'amène avec moi, Christopher et Olivia et aussi mon sucre à la crème.
Bizarre comme rencontre, on doit visiter les enfants et poser des questions sur leur pays.
Ben oui, moi avec Fof et Oli qui ne tienne pas en place, c'est pas évident.

Ludovik avec des parents

Christopher et Olivia qui n'arrêtent pas de manger des cochonneries.

La maman de Swan qui vient du Mali m'a dit que lors de sa présentation Ludovik avant poser une question. Il a demandé : Vous avez dit qu'il y avait beaucoup d'animaux au Mali, est-ce qu'il y a beaucoup d'animaux en voie de disparition ? ................ WOW, j'ai un peu de misère à y croire, mais si c'est lui, et bien il est trop HOT mon fils ! :o)

Christopher qui touche à tout

Olivia qui veut être avec son frère

Florence, la maîtresse de Ludovik , qu'on n'aime pas particulièrement. Elle est trop bizarre .

Son assistante pour le premier trimestre (c'était sa dernière journée), elle vraiment mieux.


Je ramène donc Ludovik à la maison avec nous, donc il n'a pas besoin de se taper l'autobus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire