mardi 6 décembre 2011

Lundi et Mardi 5-6 décembre 2011 - Théatre et docteur

Lundi 5 décembre 2011

Présentation d'un spectacle pour les enfants de 2 à 5 ans offert par la ludothèque de Meinier. C'est à 16h30 donc à l'arrivée de Ludovik, on s'en va à la salle communale.
Spectacle HOP, durée 40 minutes suivi de l'arrivée du Père-Noel qui distribue des clémentines.
Les enfants ont bien aimé et ça nous a fait une sortie.
Le Père-Noel n'avait vraiment pas l'air d'un Père-Noel (tout chétif).
Christopher a même dit, Maman ce n'est pas le vrai Père-Noel... le monsieur est déguisé ................ ouf ça commence.


Mardi 6 décembre 2011

Durant la nuit, Olivia n'allait vraiment pas. Elle s'est mise à tousser, sécrétions, elle n'arrivait pas à respirer. Je capotais un peu. Elle s'est calmé, Alain l'a bercé 1/2 heure et j'ai dormi avec elle au cas ou.
Donc, pas de jardin d'enfants ce matin et j'ai téléphoné pour voir leur docteur.
Je suis donc passer avec Oli et FOf (pour sa toux).
Olivia fait une otite, laryngite, et maladie de Croup (ce qui est arrivé durant la nuit). On a besoin de lui faire boire des liquides et mettre de l'humidité dans sa chambre. Je vais donc étendre mon lavage ce soir dans sa chambre...
Antibiotique, acétaminophène pour le mal et la fièvre.

Christopher lui a du ventolin à prendre pour diminuer la toux.

Ça va bien ... j'espère juste que tout le monde sera en forme pour Noel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire