mardi 13 décembre 2011

Mardi 13 décembre 2011 - Chocolat et sucre à la crème

Fidèle à la tradition, j'ai acheté des calendriers de l'Avent pour les enfants.
L'année dernière Christopher avait mangé tous ces chocolats dès la première journée.
Cette année, il était super bon, jusqu'à il y a quelques jours...
Je me suis aperçue hier, qu'il avait ouvert toutes les cases et avait mangé une partie de chaque chocolat. En fait, il ne laissait qu'une petite bouchée par case. Il est pas capable pauvre petit d'attendre.
Contrairement à Ludovik qui les mange jour par jour sagement.
Ils sont tellement différents :o)

Demain c'est la fête de Noel à Ludovik et je dois faire de la bouffe du pays (Canada). J'ai décidé de faire du sucre à la crème. Hier soir, première tentative sur le poêle avec un thermomètre à bonbon ... ça a viré en tire !
Ce matin je fouille sur Internet pour trouver une autre recette mais cette fois-ci elle se fait au micro-ondes. Merveilleux, super facile pis ça a marché.... YÉ ! La madame est contente.

Petit vidéo de Ludovik et Olivia qui s'amusent en jouant à Toc toc toc.

L'amour frère-soeur

Olivia la petite espiègle

Ludovik et son pouce...

Olivia la petite fille souriante



Ludovik qui fait ses devoirs.
Il doit lire ses chansons de Noel mais en fait il les récite un peu par coeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire