jeudi 20 octobre 2011

Week-end 15-16 oct 2011 / Semaine 17 oct - bricolage

J'ai vraiment eu un beau weed-end avec les enfants. Maman monoparentale s'est bien occupée.
Samedi matin, on est allée faire un tour au IKEA, les gars voulaient aller jouer. J'ai donc fait le tour du IKEA avec Olivia en prenant mon ptit café. On en a profité pour dîner là. Ils ont été super fin. En après-midi, j'ai sorti les bulles. Gros party, ils ont été occupés pendant plusieurs heures.




Ensuite dimanche on reçoit la famille Dury pour une déjeuner de crêpes au sirop d'érable. On jase en masse pis profitons du beau temps dehors.
En après-midi, les garçons m'aident et on fait le ménage du garage (ça fait longtemps qu'il était dû) et ensuite ménage de l'auto... On était parti en grand.

Ma grippe ne s'améliore pas vraiment. J'ai consulté mercredi car la toux m'empêchait de dormir depuis plusieurs nuits. Pompe pour début d'asthme dû au virus non traité et pilule pour la toux. WOW, je ne vous dis pas la nuit que j'ai eu ... pas de toux, j'ai donc très bien dormi.

Christopher et Ludovik sont partis jouer chez la voisine mercredi après-midi. Une première depuis notre arrivée. Ça a bien été je pense ... je n'étais pas là.

Voici 2 bricolages fait le picasso Christopher. Il m'impressionne ...


Et celui là, le premier bricolage de Olivia fait à l'école ce jeudi. Elle était bien fière.


Sinon, je suis dans la préparation de notre semaine de relâche. On part ce samedi pour le sud-ouest de la France. On a pris un appartement pour la semaine sur le bord de la mer à Moliets-et-Maa. On va donc en profiter pour visiter Bordeaux, le bassin d'Arcachon, la dune de Pyla, Biarritz et la ville de San Sebastian en Espagne (près de la frontière française).
Donc, samedi matin on va chercher Alain à l'aéroport, on revient dîner à la maison et on part ensuite pour faire un peu de route (4h) et dormir à Clermont-Ferrand. J'en connais un qui va être sur le décalage horaire ... On va faire le reste de la route le dimanche.

Je vous redonne des nouvelles à mon retour ! ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire