vendredi 14 octobre 2011

Semaine du 10 octobre 2011 - On décore !

Lundi, mauvaise journée ! Quand rien de va.

Je suis allée en France pour l'épicerie et je me suis fait flasher par un radar ... grrrrrr pas hâte de voir le bill. Devrait recevoir ça par la poste sous peu :o(

J'ai appelé pour l'hôtel que j'avais réservé sur Internet pour nos vacances mais la réservation a été annulé. Y parait que j'ai mis une option et que je devais reconfirmer dans les 48 heures. Un peu déçue mais finalement j'ai trouvé autre chose sur le bord de la mer, à Moliets-et-Maa dans le sud-ouest de la France, les pyrénées-atlantiques.
Gros deal, 191 euros pour 10 jours. On verra ce que ça aura l'air,mais les commentaires sont bons... Mais on a l'intention de se promener quand même et sûrement se rendre en Espagne qui n'est pas tres loin.

------------------------------------------
Olivia est retourné pour la 2ième fois mardi matin au jardin d'enfants. Ça a super bien été, je m'attendais au contraire. Elle est dans sa période d'observation et ne fait pas trop de sourire. Les madames voulaient la prendre en photo, mais pas de sourire... ça viendra.
Par contre jeudi matin, ça a été le drame. Grosses larmes, elle ne voulait pas que je parte. Pauvre petite, mais finalement ça a bien été par la suite.

-------------------------------------------
Mercredi, petit café-muffins chez Josianne avec les québécoises. Il fait beau, on profite du beau temps dehors. Mais je ne feel pas trop, le rhume prend le dessus.
Effectivement, grosse fièvre durant la nuit et Olivia qui décide qui ne veut pas dormir seule. Elle me niaise de 2h à 4heures du matin. C'est dans ces moments là, qu'être seule à la maison c'est ben dure ...

-------------------------------------------
Jeudi, Ludovik a eu la visite de la voisine Élodie qui est dans la même classe que lui. La nounou l'a apporté et ils ont joué pendant 1 heure. Christopher qui voulait attirer l'attention faisait plein de niaiserie et n'était pas super fin avec elle. Pauvre petit blond.
La semaine prochaine, les 2 gars devraient aller jouer avec elle mais chez-eux cette fois.
-------------------------------------------
Vendredi, Christopher qui ne veut aller à l'école. Je suis obligé de me battre avec pour qu'il reste dans sa classe. Cou donc, chacun son tour. Mais au retour en pm ça a bien été.

En soirée, on sort les décorations d'Halloween. Étant donné que ce n'est pas vraiment fêter ici, j'avais un peu oublié de les sortir. En fait, c'est à la fête de l'escalade en décembre que les enfants se déguisent. Mais pas grave, on sort le stock. Donc, redécouverte de ce qu'on a. Les enfants sont tous énervés et on essaie les costumes trouvés.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire