dimanche 9 octobre 2011

Jeudi 6 au 9 octobre 2011 - École, frigo et départ

JEUDI 6 oct 2011

Papa va porter petite Olivia au jardin d'enfant en même temps que Christopher à l'école.
Elle fait ça comme une grande à son arrivée et ignore pratiquement son père.
Alain retourne la chercher à 10h car on va le faire graduellement. Finalement, elle a réalisé à un moment donné qu'on était pas là et ça a été le drame. On verra mardi, comment ça va aller.

Alain est allée chercher Monsieur Frigo pour mettre dans le sous-sol. Merci Nader pour ton aide.
Trouver sur les petites annonces, 105chf .... la madame est ben contente :o)
Il a bien sa place à côté de Monsieur congélateur !



SAMEDI 8 oct 2011

Alain part pour Montréal 1 semaine et une autre semaine à Seattle.
On va donc le porter à l'aéroport en avant-midi.
Je décide ensuite d'aller au centre d'achat LaPraille. Je suis allée porter les 3 enfants chez Orchestra Land pour 1h30. Ils ce sont donc amusés pendant que j'ai fait un peu de shopping.

Au retour, préparation de chocolat chaud. Bien apprécié en cette journée froide et grise.

Ensuite, préparation de muffins par les garçons




Produit fini :o)

Olivia qui déguste


DIMANCHE 9 oct 2011

Toujours nuageux aujourd'hui. On prend ça relaxe pis on est toujours en pyjama :o)
Et pour la première fois .... de la neige sur les montagnes !


1 commentaire:

  1. je dois avouer que je dis enfin quand je lis que vous avez le froid. vous avez eu du beau temps bien longtemps!
    bravo olivia! t'es une grande fille maintenant! toi katy, as-tu le gout de garder d'autres enfants? ta maison sera vide pendant le jour!!!

    RépondreSupprimer