mardi 3 mai 2011

Mardi 3 mai 2011 - Journée grise ensoleillée par le facteur

Journée grise et pluvieuse aujourd'hui, depuis longtemps nous n'avions pas eu de journée comme ça. On est choyé il fait beau. Ce qui ne me motive pas trop à faire du ménage. Mais je peux dire qu'aujourd'hui je m'y suis donnée à 100 % pour me préparer à nos visiteurs dans 10 jours.

En avant-midi, le facteur qui arrive avec une grosse boîte. Des cadeaux pour les enfants de ma tante Claire, mon oncle Ralph et cousine Sarah pour leur fête.

Christopher et Olivia sont bien excités à développer leur cadeau.

Olivia avec son petit chapeau fournit dans l'emballage et sa carte :o)


Même chose pour Christopher


De beaux ti-shirts et chandail capuchon... toujours pratique... Merci beaucoup




Olivia qui découvre ses robes




Elle est toute contente




On procède donc à l'essayage (faut juste oublier les bas roses, elle ne voulait pas les enlever :o) )









Elle lui va comme un gant, on dirait qu'elle a été fait sur mesure.




Et la deuxième. Tout aussi élégante.




Très chic dans le panier à linge






Petite fille pensive ....




Une autre pose...




Gros, gros bisous à vous famille Delli Quadri et vraiment merci beaucoup pour tous ces beaux vêtements.




Et au retour de l'école de Ludovik il procède à son tour au déballage








Chacun joue avec les collants sur sa carte




Même chose pour Ludovik une beau chandail capuchon dont la couleur lui va super bien.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire