lundi 9 mai 2011

Dimanche 8 mai 2011 - Fêtes des mères bizarre

Journée sans énergie, les allergies frappent Alain et moi. Congestionné au maximum, yeux qui piquent et éternuments ...

Ludovik, à son arrivée de l'école vendredi, est allée cacher ce qui'il avait pour moi pour la fête des mères.
Il veut donc me donner ça aujourd'hui, mais il ne l'a pas trouvé. Il l'a tellement bien caché qu'il ne le trouve plus .... bizarre ... peut-être Christopher qui l'a changé de place.
Donc, je n'ai rien reçu de mon petit loulou ... mais je peux pas croire qu'on ne le trouvera pas un de ces jours !

Ludovik est allée à la fête de 2 de ses amis de l'école, au BabyGym Lapraille (centre d'achat) de 11h à 13h. Étant donné que ce n'est pas très long, je décide de rester là.
Dimanche, tout est fermé.
Je me fais donc faire un petit massage sur une chaise pendant 10 minutes (mieux que rien).
Ensuite , petit déjeuner et café en lisant un livre que j'avais apporté (mais je l'avais déjà lu, pas fort).

Retour à la maison, fatiguée je vais faire une sieste !

Petite Olivia au cours de la journée


1 commentaire:

  1. Je suis en train de lire Marc Dery "premier jour/première nuit" pas mal bon

    RépondreSupprimer