vendredi 11 mai 2012

Semaine du 7 mai 2012 - chaleur = bonheur

Semaine assez relaxe.
Je finalise le booking de nos hôtels et notre auto en Corse.  Début juillet pas trop le choix, tout est plein partout.  On a finalement booké un mobil-home avec air climatisé dans un camping pour une semaine.  On avait bien aimé notre séjour en Italie et c'est un peu la même chose.  Piscine pour les enfants et plage juste devant.  Bien hâte !

Jeudi la chaleur revient et les enfants veulent se baigner.  On sort donc la piscine.  Ça les rafraîchit un peu.  Depuis le début de la semaine que Christopher me demande pour se baigner.
J'avais son rendez-vous pour le test d'ouie et de la vue mercredi mais j'ai du le canceller car il tousse et a dit qu'il avait mal aux oreilles.  Je pense que je ne pourrai jamais lui faire faire ce test.




Olivia toute sérieuse





Premier coup de pelle pour le jardin de Alain

Le mont Blanc toujours aussi beau en fin de journée

J'éduque bien ma fille :o)

Jeu de marelle dans l'eau

Le nouveau ballon d'Olivia






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire