mercredi 15 février 2012

Mercredi 15 février 2012 - Visite et IKEA

Petite visite ce matin de Anne-Marie avec ses 2 garçons.  On essaie de jaser tout en gérant les chicanes des enfants.  Olivia est un peu marabout aujourd'hui et pleure tout le temps.

J'avais parlé du IKEA au gars, donc je n'ai pas pu m'en sauver.  J'ai couché un peu Olivia en après-midi et vers 15h30 on est parti.  J'ai décidé que Olivia avait 3 ans aujourd'hui.  Elle est allée au centre de jeux chez IKEA.  Il faut 3 ans pour y aller et il ne lui manque que quelques mois.  Ça a passé.  Cool...... j'ai pu me promener seule dans le magasin pendant une heure ... gros luxe !

Quelques achats et je retourne les chercher.  Mais qui dit visite chez IKEA dit manger des boulettes.  J'ai donc fait souper les enfants là. 
On revient ensuite à la maison et on en a profité pour prendre Alain au travail.

Demain, journée au centre aquatique Vitam'Parc avec la famille.  Alain prend les prochaines journées de congé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire