jeudi 1 décembre 2011

Mardi 29 novembre 2011 - Anglais et Théatre

J’ai déposé les enfants à l’école et direction centre-ville chez Berlitz. Avec Olivia au jardin d’enfants j’ai un peu de temps pour moi. J’ai donc décidé de commencer des cours d’anglais (qu’Expédia offre avec le package).

Ce matin évaluation. Ça a bien été. Même que la dame m’a classé plus haut que je me voyais. Juste besoin de pratique. Je vais commencer en janvier pour 3 mois.

En soirée, je me paie une sortie. Sortie dans la commune pour voir une pièce de théatre, Stationnement alterné. Pièce de théatre ou tu peux combiner avec un souper. Donc dans la salle table en rond. Jamais vu ça. J’ai dû m’incruster à une table pour avoir une place. C’était un peu bizarre. Mais la pièce était vraiment bonne. Ça m’a ramené plusieurs années en arrière quand je faisais du théatre. C’est dans le sang … j’aime ça autant !


Les enfants qui dansent avec Barney

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire