lundi 19 septembre 2011

Semaine du 12 septembre 2011 - Il fait encore super beau

On a eu une super semaine, encore de la chaleur et du soleil. On ne peut pas se plaindre.

Avec le voyagement à l'école, les journées sont bien remplies. En plus, j'ai commencé à faire de la physio pour mon coude (suite de ma tendinite de 2004). C'est pas mal rendu chronique mon affaire ... :o)


Petite fille qui jouait dehors et voulait faire pipi, je lui dit - Va faire pipi dans ton petit pot.
Elle ne perd pas une minute de jeu et apporte son ti-pot à côté du carré de sable !


Vendredi, les vendanges devant la maison.

Cette année, ils ont du budget, ils ne ramassent pas le raisin à la main, mais une machine fait tout le travail.

Et ils nous ont perdu d'aller en cueillir. Il est vraiment bon comparé à l'année dernière.

Petite Olivia devant son Barney

Bien concentrée...

Les bébés aussi écoutent !

Samedi soir, on garde Ismael pendant que les parents vont souper en tête à tête.

Olivia qui n'arrête pas de manger des raisins.

Dimanche après la pluie, on sort faire du vélo dans la cour

On a enfin un grand Loulou qui fait du vélo tout seul, sans petites roues.

Petite fille dans le bain qui a le fou rire


1 commentaire:

  1. ton carré de sable ressemble pas mal a un ramasse-jouet!
    elle est tellement cute ta fille.
    c'est pas ici qu'on a des températures de printemps. on dirait l'ete a voir tes photos tandis que le danemark ressemble a l'automne!

    RépondreSupprimer