dimanche 19 décembre 2010

Samedi 18 décembre 2010 - Recherche sapin désespérément

Bon, aujourd'hui il faut trouver un sapin. J'ai mis une croix sur les sapins naturels... un peu trop cher à mon goût.

C'est la journée des cadeaux de Noel. Il faut tout acheter c'est le dernier samedi avant Noel.

Je pars donc avec ma liste et trouve pratiquement tout ce que j'avais noté.... MÊME le SAPIN !

Ok un petit sapin.... que je ne vois personne rire de mon sapin. Il est petit mais assez mignon, après avoir passé quelques heures à le décorer !

Gros spécial à 50 % donc je l'ai payé 10 euros. On peut pas dire que j'ai défoncé mon budget.

On avait mis nos lumières de Noel avec le transformateur met après quelques temps ça sentait le chauffé et le transfo a failli sauté. On enlève les lumières.

J'ai donc acheté des lumières qui eux m'ont coûté pratiquement plus cher que le sapin... 12 euros (avec 8 positions) mais à 50 %. Donc je m'en sors avec un gros 16 euros, sapin et lumières.

BEN CONTENTE LA MADAME !

Bon OK, l'étoile est un peu grosse mais ne riez pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire