lundi 1 novembre 2010

MARDI 26 octobre 2010 - Visite de la Costa Brava

Lever tard 8h00. On se prépare pour aller déjeuner au resto de l’hôtel (inclut dans la chambre). Super bien.

Fof le petit espiègle

Direction Cap de Creus à Cadaques, parc naturel.
Super beau site, il y a encore tellement de vent qu’on doit tenir les enfants.

On prend un petit cafés au resto et on retourne dîner à la chambre d’hôtel car vers 14h pas mal tout est fermé.

Ensuite visite des ruines à San Marti d’Empuries. On avait de l’avance sur notre horaire mais malchance …. Accrochage dans un rond point. 1 heure pour remplir les papiers. Au moins le gars à tous les papiers nécessaires et parle français. Quelqu’un peut nous expliquer comment fonctionne les ronds points double ou triple ? On comprend pas la logique. Anyway tout le monde est correct, une pocke de plus ou moins… on en rit.

Les enfants s’endorment sur le chemin du retour. On va voir un phare à Roses pour qu’ils se reposent un peu avant le souper au resto.

Au resto, tout se passe super bien. Oli dort jusqu’à ce que la bouffe arrive et les gars restent assis et font des dessins. On prend des paellas (typique de l’Espagne) et un pichet de sangria (qui était écoeurante en passant) . Le serveur et très gentil et nous jase ça un peu. Il dit qu’il ne voit pas souvent des canadiens.

Ensuite on va au parc sur le bord de la plage pour épuiser les enfants avant le dodo à 22h15.