samedi 31 juillet 2010

Vendredi 30 juillet 2010 - Plein d’amis à la maison …

Une petite journée à la maison. J’ai installé la piscine de sable pour les enfants. Ils s’en sont donné à coeur joie avec tous leurs jouets de sable. Olivia a mangé une couple de pognés de sable.

On a eu de la belle visite pour dîner . Josiane et ses deux enfants. Une petite bouteille de vin blanc, du poulet à l’orange et cari et tout le monde est content. Les enfants s’amusent bien et les mamans tentent d’avoir des conversations à travers ces 5 petits moussent qui déplacent beaucoup d’air.


Le party est pogné ......

Olivia qui fait déjà des cascades :o)


En fin de journée , un autre ami dans la maison …. Un p’tit oiseau qui entre par la porte d’en avant et qui se cogne la tête sur les fenêtres car il veut ressortir. On ouvre finalement les portes en arrière et le petit est bien content de retrouver sa liberté.

J’ai eu de l’aide pour passer la balayeuse… regarder l’homme au travail


Fin de journée une petite balade au parc, je descend en bas pour récupérer du recyclage afin de le laisser en se rendant au parc. Ca bouge dans une boîte …….. Un autre ami dans la maison :o(

Ayant peur comme de raison, je sors et ferme la porte derrière moi. Je vais regarded ça plus tard. Alain arrive tôt aujourd’hui car il veut aller acheter des pièces pour l’auto. Il est allé travailler en vélo ce matin. Pour aller ca va bien, ca descend mais le retour est un peu plus rough. Il doit valider le bon chemin pour faire le trajet :o)

Un fois les enfants couchés, je décide de descendre au sous-sol pour retrouver mon ami. Mais comme je descend les escaliers je vois quelque chose de noir qui descend et se sauve. Je ferme les portes car ca bouge dans les céramiques … je remonte en haut et redescend avec un tue-mouche (bravo championne, tu vas pouvoir faire quelque chose avec ça ;o) ) Alain me rejoint munit du balai (pas vraiment mieux) et on trouve que ca bouge finalement dans la pièce du rangement… dans une boîte. On sort la boîte dehors et on la vide. Voyez ce qu’on a trouvé …


une petite souris qui avait peur de nous et moi qui avait peur d’elle …….. Elle est partie bêtement comme elle est entré mais est-elle la seule ! A suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire