samedi 5 mai 2012

Semaine du 30 avril 2012 - Bulles envolent toi

Petite semaine d'école pour Christopher.  Il a congé mardi car c'est la fête du travail. Donc Olivia aussi à congé de garderie.... et maman qui n'avait pas de cours n'aura pas congé en ce premier mardi  :o(
 Le pauvre Ludovik lui n'a pas congé.
J'ai eu ma première matinée jeudi et j'en ai profité pour faire des courses et je suis allée au GIFI (genre Dollarama).  C'est trop cool aller là, je pourrais y rester des heures !   J'ai acheté un truc pour faire des grosses bulles.  Les enfants s'amusent bien avec ça.  Bon achat !




Amstamgram pic et pic et colégram .... pour savoir qui va faire des bulles

Gros party de grosses bulles


Ludovik qui crie après sa soeur qui pète les bulles
Maman......

Olivia qui me prend en photo

La belle Olivia
Sinon, on recommence la tonte du gazon.  Ça fait juste une semaine que nous avons terminé.   Ouf, signe qu'il pleut trop.

J'ai également commencé le sablage du set de patio.  Mettons que c'était plus que dû.   Ça va être beau une fois teindu.  La madame a mal au avant-bras ..............

On a booké nos vacances en octobre (vacances scolaires) 10 jours en Espagne sur l'île Palma de Majorque.
Également booké avion et hotel pour un week-end en septembre avec ma soeur et mon père à Rome.
Ça va être trop cool.  On va le sortir de sa campagne ce petit papa là  ....   :o)

Samedi, la température est incertaine donc on ose pas faire de sortie trop loin.  On a donc été faire un petit tour au City Green , centre sportif et spa à 5 minutes de la maison.   On est allée avec les enfants dans le but de se baigner mais comme c'est un club privé il fallait être abonné ou sinon payer 130 euros pour les 5.  Mettons que pour se baigner c'est un peu trop cher .......
Mais une dame nous a expliqué comment fonctionne les abonnements  et finalement après les infos elle nous a laissé entrer dans le centre comme elle a vu que nous avions apporté toute notre stock pour la baignage.  Donc, on y a été gratos .....................  YES   ............. par chance car les enfants auraient été bien déçu comme ils s'attendaient à aller à la piscine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire