jeudi 19 avril 2012

Semaine du 16 avril 2012 - Un peu de tout

Petite Olivia qui chante l'alphabet

Une autre semaine avec mes cours d'anglais 3 fois semaine.  C'est assez exigeant et ça me donne une bonne idée ce que ce serait si je travaillais.  Pas très reposant.  Il ne me reste que un cours et j'aurai terminé.  Je passerai à autre chose ensuite !

Température vraiment désagréable.  Toujours gris, 8 degrés... fait pas chaud !  On a bien hâte que le soleil et la chaleur reviennent.

Mardi j'ai vraiment pas eu de chance.  J'ai suis tombé en trottinette en revenant de l'école avec Fof.  On faisait la course pour le premier arrivée à la maison ... et BOUM.... la maman par terre.  J'ai pogné un trou et j'ai passé par dessus ma trottinette.  OUTCH .... Sonnez je me suis relevée et Christopher qui riait de moi.   J'ai vraiment eu de la chance.  Je me suis étendue de tout mon long sur l'asphalte et mon nez a frotté par terre.  J'aurais vraiment pu me cogner la tête.  Je me suis mise à saigner du nez... par chance j'étais à côté de la maison.
Je peux vous dire que depuis mardi, j'ai mal partout comme si un camion m'avait passé dessus.
Je ne monterai plus jamais sur une trott de la même manière .  Je l'ai repris aujourd'hui et je peux vous dire que  je n'allais pas tellement vite  :o)

Sinon, la mère à Alain a fait un gâteau en avance pour l'anniversaire d'Olivia.  On l'a fêté hier soir.  Elle était toute surprise et toute contente d'avoir des cadeaux.  Comme la mère à Alain quitte vendredi elle ne sera pas là la journée de son anniversaire soit samedi.  Et elle tenait à célébrer avec elle.  Donc, Oli la chanceuse fêtera son anniversaire  à quelques reprises.

Photo prise le 11 avril.  Elle était vraiment tout proche.  Magnifique!




Un gros 3 ans ma cocotte

Miam, miam  ... Bon à s'en lécher les doigts


Les cadeaux ... youppi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire