lundi 15 août 2011

Lundi 8 aout 2011 - épicerie à Jésolo

La journée pour faire l'épicerie. On ne sait trop ou aller mais à notre arrivée on avait vu plein de supermarché. On s'est donc rendu à Jésolo à 25 minutes du camping pour faire la seule grosse épicerie de la semaine. Même si sur le site il y a une grosse épicerie SPAR (mais plus cher évidemment). Ensuite, petit arrêt à la fruiterie ... oh que je m'ennuie de ça une fruiterie. Ça existe pas en Suisse ni en France. Donc l'avant-midi à passer à faire des courses.

Alain n'a pu résisté à l'idée de se prendre une autre pizza. J'avoue qu'elle est écoeurante, donc je peux vous dire qu'on s'est bourré la face de pizza cette semaine, pis congé de bouffe pour moi donc la madame était bien contente.



Quel bon timing, gros orage durant la sieste ... ça ça dort bien !

Olivia qui devait dormir et bien le papa l'a devancé

L'orage

Le parc

La piscine du bateau de pirates. On y est pas allée souvent, beaucoup trop de monde.

L'autre piscine à côté

Les 3 mousquetaires

Petite fille qui traîne de la patte

En soirée, je suis allée voir le show avec les enfants. A 20h30, danse et musique pour les enfants. Les gars étaient bien captivés à les regarder.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire